Select Page

Café signes Brive La Gaillarde

Café signes Brive La Gaillarde

Café Signes Brive La Gaillarde

Les 1ers SAMEDI DU MOIS

GRAND HOTEL  BRIVE

Crédits Photos : Le Fond Conçu par Freepik

Sous l’impulsion de Virginie Nayrat avec l’aide de Mélanie Crozat de Signée Bricole qui lui a dispensée 30 h en atelier découverte et initiation à la LSF et de Damien Bellardie, le café signes de Brive a vu le jour un Samedi 3 décembre 2016.

Depuis cette date, le café signe Brive est toujours là et se tient donc tous les 1ers samedis du mois au Grand Hôtel 67-69 av Jean Jaurés à Brive 19100 à partir de 15h.

Ouvert à tous et à toutes, entendant-e-s, sourd-e-s, malentendant-e-s, le principal dans ce café signes est de passer un bon moment, de se retrouver et de signer le plus souvent possible et de faire de nouvelles connaissances tout en signant.

Des personnes de tous horizons, des jeunes, des seniors, des personnes fragilisées, des nouveaux entendants, sourds oralistes ou signeurs sont contents de se rejoindre et tous ont un point commun : Communiquer en LSF, découvrir la LSF, l’apprendre, la pratiquer, et revenir le mois prochain !

Alors, on vous attend nombreux le 1er samedi du mois.

Partagez autour de vous, sur vos réseaux sociaux préférés.

Un article leur a été consacré par la Montagne le 4/03/2018 :  « Apprendre la langue des signes pour abattre des barrières » https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/loisirs/fetes-sorties/2018/03/04/apprendre-la-langue-des-signes-pour-abattre-des-barrieres_12759760.html

 

 

Virginie Nayrat, Mélanie Crozat, Damien Bellardie

Fondateurs du Café Signes Brive

%d blogueurs aiment cette page :